Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

VIVE LA WII !!!


Alors vous me croirez ou non mais mes parents ont joué à la wii ce soir chez moi !!
Je vous assure que c'est vrai...demandez à ma soeur...

Et alors mon père entre le saut à ski et le bowling,
je vous dis pas la patée qu'il nous a mis....

Pourtant il n'a jamais été du genre, je joue, ou je ris réellement mais alors là il nous a épaté et je ne cache pas ma joie de le voir comme ça !!

Résultat : demain galette chez ma soeur, il va monopoliser la console je vous le dis..

Comme quoi à 65 et 63 ans, on s'amuse encore avec ses enfants.

Je profite de cet article pour envoyer tout plein de courage à toutes ces personnes qui sont dans le sud et qui ont subi cette catastrophe

J'espère qu'ils s'en remettront doucement, car personnellement, je suis paniquée à l'idée que j'aurai pu être à leur place..

Que Dieu veille sur eux !

NB : il est plus de minuit alors l'article parait à la date de Dimanche.. 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous avons nous aussi fait une soirée Wii avec des amis ce week-end : qu'est-ce qu'on a ri !!!BisesSophie
Répondre
S
Et oui, il n'y a pas d"âge pour s'amuser. heureusement que tu n'es pas dans le sud !!!!!Bisosu Saoti
Répondre
N
amusez vous bien ! profitez en !bises nahtalie
Répondre
K
Et oui le wii c est super !! il va falloir que vous en offrez une a tes parents !!  merci pour ton com ! tres bon apres midi , bisous kaline
Répondre
S
Oui, comme quoi, on devrait avoir des enfants quand on est en retraite, lol !Une pensée pour mes amis de Narbonne durement touchés par cette météo !
Répondre