Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

OBJECTIF 16 : MYSTERIEUSE EGYTE ET MERCI PATOU !!


Ce soir je voulais vous montrer l'avancée de mon ouvrage
( j'ai piqué les piles dans un autre appareil lol)

Et voici la bête :



Il fallait finir les lettres de l'alphabet

Je tenais doublement à remercier Patou :

- d'une part pour mener royalement ce SAL à notre rythme à toutes, tu fais des merveilles !!!

- d'autre part pour la jolie carte qu'elle m'en envoyé et que voici :




Merci mille fois, Patou, pour ta gentillesse....comme quoi la blogosphère a du bon.

A ce titre Dom si tu me lis, où es tu passée ?

A très bientôt, je file au lit !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Contente que cette carte te plaise! Nouvel objectif en ligne!!
Répondre
N
ouaouh elle est belel ta toile, la mienne attend des jours meilleurs
Répondre
U
J'aime beaucoup l'Egypte...., je suis même une passionnée, Cette broderie est une pure merveille un régal pour les yeux et les couleurs ......Belle soirée
Répondre
M
un petit tour sur ton blog que je découvre grâce à Dom que j'ai taguée et qui t'a taguée. Moi aussi je fais le SAL de patou mais je n'ai pas terminé la dernière étape ...
Répondre
N
c'est splendidebisouxx
Répondre