Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

STAGE CHEZ MON PERE..


Ce matin je suis partie sur le marché m'acheter un fil à broder car je n'avais plus cette couleur disponible, ce qui m'étonne, mais bon peut être en ai-je rangé ailleurs ?

A la suite de cela je file chercher un pyjama pour Stef que je lui ai commandé et je rentre à la maison

Stef est rentré de chez ma soeur en début d'après midi et me voilà en train de réfléchir à ce que nous pourrions faire ensemble. Et si on faisait des éclairs  ?

Aucune problème les garçons et moi nous dirigeons vers la cuisine, et nous mettons à la tâche.

Une fois celle-ci terminée, quelle crise de rire !!! Notre pate à choux n'a pas monté ....pffff

Enfin à côté de ça, notre crème patissière à la vanille, au café et au chocolat est un vrai régal..

Alors on trempera les éclairs dedans et on s'en contentera lol

Je pense que je vais aller faire un petit stage chez mon père car lui il connait !! Quand je vois les pièces montées qu'il fait, je me dis qu'il n'y a pas raison que je n'y arrive pas....

En attendant, je file jouer à Atmosphear avec les garçons, ça me fera oublier mes gateaux chutés lol
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
a les secrets de cuisine !!!!bisouxx
Répondre
K
coucou ,  c est vrai que la pate a choux est difficile a faire , ça ne marche pas a tout les coup !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
S
Et bien on ira ensemble car une fois j'ai essayé et on aurait dit un pneu crevé ! mdr...................kiss
Répondre
V
bah on a le droit d'essayer avant de réussir ,j'adore les eclairs café pour moi mais pas en ce moment..;)bizz joues bien
Répondre
M
Bonne soirée et amusez-vous bien Bisous de MissParker
Répondre