Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

FIN DU WEEK END..


Un petit week end qui se termine, snifffffffffffff !! enfin cette semaine je ne bosse que trois jours, donc ça devrait être court !!

Stef est au lit, Kévin et Mamour regarde un film et moi, je vais aller prendre un bon bain bien chaud préparé par mon petit mari...bon, d'accord vous voulez le voir ? Le voilà ...




Les lumières sont éteintes, que des bougies...

Comme dirait Kévin ouahhhhhhhhhhhh, ambiance SPA lol

Je vous assure que j'ai vraiment un amour de mari et ça fait 9 ans que ça dure....

Bonne semaine à tous, je file me détendre !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la configuration de ta salle de bain est superbe et crée une ambiance formidablement douce...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
BONNE SEMAINEBisous de MissParker
Répondre
C
Super super, je suis très contente pour toi. Bravo ambiance très sympathique.
Répondre
N
le bonheur a l'air régné dans votre petit cocon !!!bisouxxx
Répondre
N
la chance ! j'irai bien me glisser dans ton bain mais là vu l'heure je vais aller me glisser dans mon lit car dans 6 h le réveil aura sonner !bises nathalie
Répondre