Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JE FAIS CE QUE JE VEUX ..


Bonsoir un petit passage rapide pour tous vous informer que ce que je diffuse sur mon blog me regarde.

J'ai eu un petit message hier, que je me passerai de vous communiquer, bien que..., sur les articles de mon blog.
Je suis navrée de ne pas parler que de points de croix mais avec le quotidien à gérer comme tout le monde et des journées qui atteignent les 12 heures par jour , je ne vais pas emmener ma broderie au boulot....

Quoi que peut etre que certains collègues, pour la plupart masculins, se laisseraient tenter ?

Je voulais juste dire à la personne concernée que je respecte son choix de ne plus venir sur mon blog, en même temps je la connais pas donc cela ne ma dérange pas, et tant bien même, chacun vogue sur les blogs de son choix.

Je ne changerai rien, c'est MON blog, et je n'ai pas à me justifier.

En attendant, désolée d'être heureuse, de mener la vie qu'il me semble, de bien m'entendre avec les enfants de mon mari, et de respecter leur vie ici ou chez leur mère, et d'avoir un mari en or que certaines de mes copines voudraient en clone..

En tous cas, si ce message était destiné à me blesser, désolée mais c'est raté, cela m'a bien fait sourire....

Allez je file d'ailleurs le rejoindre, et faire quelques croix, et oui, ça m'arrive aussi..

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientot

PS : Nathalie je mettrai en ligne la recette de mon clafoutis aux courgettes
 comme ça d'autres pourront en profiter...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as bien raison, surtout ne change rien. comme tu le dis c'est ton blog et tu y met ce que tu veux.Bisous Saoti
Répondre
M
j'ai jamais eu de critique sur mon blog, et encore heureuxsi on vient visiter certaines et certains c'est parce que on apprécie au moins une partie de ce qui est publiéçà me gonfle l'autoritarisme de certaines , un blog est avant tout pour se faire plaisir à nous mêmes non?? donc brodes, couds, cuisine, raconte nous tes coups de gueuleet surtout vis et dis nous ce qui te fait plaisir je ne suis pas une lectrice assidue, mais j'aime bien venir faire un p'tit détour par chez toi.... allez bonne journée d'une bretonne cuisinière-brodeuse !!
Répondre
M
moi aussi j'ai bien rie , il y en a qui sont pas culotté quand même , on a la droit de faire ce qu'on veut sur nos blog non mais.bon si tu clone ton mari moi j'en veut bien un juste pour les soirée détente avec bain et tout le tralala .bisous et bonne journée
Répondre
D
Merci pr tous ces moments familliaux que vs ns permettez de partarger avec vous.
Répondre
K
Coucou !! mais c est comme même pas possible de voir qu il y en a qui passe leur temps a faire du mal au autre !! c est comme même un monde ça ! si tu n es même pas libre d écrire ce que tu veux c est grave !! ça c est encore une jalouse qui ne doit pas avoir grand chose a faire que de faire "chier" les autres !! t inquiète pas pour elle et continue ainsi !! moi je le trouve tres bien ton blog !  tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre