Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

CLAFOUTIS DE COURGETTES


Comme convenu je venais vous faire part de la recette du plat que j'ai effectué il y a quelques jours...

La recette originale est le Clafoutis de Saumon, Courgettes, et Chèvre.
Mon mari n'aimant pas le chèvre, je l'ai faite avec de la Mozzarella

Il vous faudra donc :

3 oeufs
75 g de farine
25 cl de lait écrémé
150g de crème semi épaisse à 3%
2 courgettes
200g de saumon frais
150g de chèvre frais
ciboulette, sel et poivre 

Raper les courgettes et les faire revenir dans une poele à sec
Faire cuire le saumon 3 min au micro onde
Battre les oeufs, farine, crème et lait, ciboulette, sel et poivre.
Ajouter le fromage en morceau.
Ajouter courgette cuite et saumon cuit.
Verser dans un moule et cuire 30 min au four à 180°

Si vous n'aimez pas la courgette vous pouvez la remplacer par autre chose.

Nous avons trouvé ça très bon.. J'ai fait des portions individuelles que voici :



Je ne travaille pas avant Lundi, je ne vous dis pas le bien que ça fait...J'ai dormi jusque 11h30, Mamour et Stef jusque 11h45 et Kev dort encore

A croire que c'est la maison des marmottes lol

Bonne journée à tous...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je dois faire à manger ce soir je pense avoir trouver le blog qui me faut. Agréable à visiter et j'aime les gens passionnés.merci de patager ses connaissances.DominiqueAu fait le mot de passe de ma première vidéo est : moise5
Répondre
S
Merci pour cette recette qui me semble succulanteBisous Saoti
Répondre
K
Coucou ! merci pour ta recette  qui m a lair fort appetissante !! bonne apres midi , gros bisous kaline
Répondre
M
M'a tout l'air délicieux ce clafoutis !!! miam, miam Bon appétit et bel après-midiBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
C
Il m'a l'air très très bon ce clafoutis !!! LOL bisousbisous valérie
Répondre