Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL LE CAFE LILI POINTS : OBJECTIF 3


Voici l'avancée de mon ouvrage pour ma copine Stéphanie !!

Elle l'aura peut être l'an prochain lol

Non je rigole, mon Egypte myséterieuse touche à sa fin, ça me laissera du temps pour avancer celui là, mais j'ai tellement envie d'en commencer un autre pffff Dur dur

Bon trève de blabla je vous montre :



Que les lili points sont beaux tout de même !!!

Je vous biz..


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est dur de résister à commencer qq chose qui nous fait envie !bises nathalie
Répondre
L
j'adore ce modèle!!!!si steph n'en veut pas je suis preneuse!!!!lolbizzzzz
Répondre
S
Bravo, belle avancée.Bisous Saoti
Répondre
S
Mais enfin Stef, tu crois vraiment que ça va finir dans ta cuisine?? non dans la mienne, lol !!!je suis en retard dans le sal gourmandises pfffffffffffff
Répondre
S
tu as le temps ma belle ;-)Je vais m'inspirer de ces couleurs pour repeindre les murs de ma cuisine je pense, j'adore.bisous ma cocotte.Stef
Répondre