Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

BRAVO JACQUES !!







Nous sommes partis cet après midi pour aller voir ma jolie maman ( la maman de mon mari)

Nous avons bien papoté, ri, grignoté, oui je sais c'est pas bien lol et deux des frères de Mamour étaient là.

Puis nous sommes repartis et là, deux maisons plus loin, où habitent nos cousins, et bien notre cousine fermait ses volets. Nous descendons pour dire bonjour mais la voiture génait dans la rue. Je laisse donc Mamour et vais faire le tour du village pour revenir dans cette même rue avec les garçons.

Et là les cousins insistent à nouveau, mais si venez prenez l'apéro avant de rentrer...euh non ça va merci nous allons rentrer, mais si si rentrez !!

Bon ok allez c'est parti, je gare la voiture et là apéro, histoires et rigolades, je vous assure que si le rire fait vivre plus longtemps, je pense que vous lirez encore mes aventures sur ce blog en 2579 !!!

Mais ce n'est pas tout !! Si je viens vous parler de cette aventure c'est que notre cousin fait du miel !! Il a des ruches dans son jardin, c'est mieux que dans sa chambre vous me direz, et a encore obtenu la médaille d'or au concours de Picardie.



1 er sur 680 apiculteurs, moi je dis chapeau Jacques !!!  Me voilà repartie avec un pot pour moi déguster gentiment offert, et j'ai acheté un pot de 1 kilo pour mon papa !! Oui sis je sais ce que tu vas me dire, mais je te ferai gouter au mien, car mon cousin a dit d'abord tu goutes et ensuite t'achètes. Enfin le pot de papa a un petit prix car pour la famille c'est moins cher lol

Voilà sis tu n'as plus qu'à gouter mon pot !!

Bonne soirée et à demain et encore FELICITATIONS JACQUES !!






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour votre soirée ça fait du bien!!!!et pour le miel de cousin jacques moi aussi j'aimerais bien goûter!!!!bizzzzz
Répondre
N
j'adore le miel j'en mange régulièrement !bises nathalie
Répondre
S
Ah ben ça alors, le Jacques quand il va venir à la poste, je vais lui passer commande, lol!!!!!!!! car c'est très cher dans le commerce, je n'en achète pas , je préfère les petits apiculteurs, plus sympa et - cher.ok je gouterais en venant cher cher Vic en début d'aprèm...kiss
Répondre
D
belles jouréne  mm le miel c'est bon !
Répondre
K
Coucou c est super ! félicitation a Jacques !! gros bisous kaline
Répondre