Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

VENDREDI, PARIS, PARTIE 2


Après notre périple à la Cité des Sciences, nous voilà partis pour le musée du Louvres .

Nous avons marché , marché,et encore marché..... Ca nous a fait du bien mais alors le soir nous avions les jambes en compote !!!

Alors nous avons visité, la civilisation grecque, romaine, l'histoire du Louvre, le Louvre médiéval, des peintures, mais aussi la section Egyptologie, et oui on ne pouvait pas passer outre...

Voici quelques images, nous avons fait tellement de photos.....

Le Louvre fut une grande première pour les enfants et mamour, pourtant nous n'habitons pas très loin...








Le Louvre médiéval




J'ai tellement fait de photos que je ne sais même pas lesquelles mettre !!




La Vénus de Milo





Allez vous la vouliez ? La voici la voilà ( avec un petit clin d'oeil à ma soeur qui comprendra pourquoi)
 Mona Lisa en personne :



Alors heureux ? Oui....



et nous aussi !!





Après ça une bonne nuit pour tout le monde !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore Le Louvre !!! Merci pour la visite !BisesSophie
Répondre
N
belle promenade ! j'aimerai bien y aller ! bises nathalie
Répondre
S
Et bien vous allez l'air bien plus crevés que les enfants.....et oui moi non plus je n'y suis jamais allée au Louvres vu que j'ai beaucoup de mal à aller à Paris à cause de la foule, alors bonjour la semaine prochaine, enfin du moment qu'il n'y a pas d'ascenceur, ça devrait aller.....kiss
Répondre
L
vous avez passé un bon moment super !!!!le louvre c'est extra  bonne fin de dimanche
Répondre
D
Très belles tes photos, ça donn envie d'y aller surtout pour la section Egyptologie, et oui moi aussi j'aime beaucoup l'egypte, j'ai lu une grande partie de romans de Cristion Jacq.Bonne journée Biz Dom
Répondre