Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MINI PIZZAS EXPRESS


Je voulais vous montrer ce que j'ai concocté pour mon mari.

J'ai fait revenir des oignons dans un peu d'huile d'Olives, puis j'y ai ajouté du coulis de tomates, du blanc de dinde, de la Mozarella du sel du poivre et le tour est joué.

J'ai fait cuire ma pate et à peine sortie du four, je l'ai garni !

Rapide, économique et super bon



Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh ben en effet ca a l'air trés bon dis donc.Bisous ma puce.Stef
Répondre
N
petite idée sympa et rapide ! bise nathalie
Répondre
K
Ca a l'air super bon !!!<br /> Bisous à vous deux et à vendredi !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je suis pliée de rire , j'arrive d'un blog ou il y avait des lasagnes !!! et comme je n'ai pas encore mangé , je sent que je vais craquer ???  bisous bisous valérie  
Répondre
M
Tout bête à préparer ... il suffisait d'y penser Belle journéeBisous de MissParker
Répondre