Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

COCOTTE AU THON

Je voulais vous faire partager une recette que j'ai fait ce midi pour la première fois, aidée par les garçons !

Pour mes 4 petits plats à gratin :

50g de beurre
50g de farine
1/2 l de lait
sel , poivre , piment d'espelette
un peu de persil haché
1 boite de thon nature
200g de pommes de terre deja cuites
50g de gruyère rapé
un peu d'huile pour graisser mes plats

Prechauffez votre four Thermostat 6 ou 180 °

Graissez vos plats avec un peu d'huile à l'aide d'un sopalin

Egouttez le thon  et coupez les pommes de terre en petits dés

Preparez votre bechamel

Faites fondre le beurre ajoutez la farine ajoutez le lait et faites épaissir a feu doux, salez  et poivrez

Dans un saladier mélangez le thon et les dés de pommes de terre , le persil, ajoutez la béchamel , le gruyère rapé .

Repartissez la préparation dans les plats

Laisser cuire20 mn th 6

Et voilà le résultat, nous avons tous adoré !!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça me plait bien cette recettebon week endline
Répondre
L
merci je retiens pour un de ces soir
Répondre
S
je fais souvent cette recette, mais sans les PDT, et c''est vrai que c'est trés trés bon. Je le fais notemment sur des zakouskis chauds, un pur délice.BisesStef
Répondre
K
Merci beaucoup pour ta sympathique recette !! bonne fin d apres midi , gros bisous kaline
Répondre
N
hum ça m'a l'air bon combien de points ? hihihibisouxx
Répondre