Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Un petit week...qui se termine !!


Tout est dans le titre !

J'espère que vous avez passé un bon week end, car demain c'est la reprise..
enfin ça me va bien, ça me rapproche petit à petit des vacances..

Petit week end bien sympa malgré le temps d'hier, repas de famille hier soir, nous avons cuisiné avec les garçons, avons fait un jeu de société et détente à la maison.

Demain retour au boulot, mais ça ne me gène pas le moins du monde lol pourvu que ça dure.

Bonne reprise à tous, je file rejoindre mon petit mari qui m'attend et dont c'est l'anniversaire dans deux jours.....

Il faut d'ailleurs que je m'occupe de son cadeau dès demain..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon début de semaineBisous de MissParker
Répondre
K
Coucou , tres contente pour toi si vous avez passez un bon week end ! chez nous pareil ça fait du bien !! bon courage pour le boulot ! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
bonne reprise en ce lundi
Répondre
V
et bien de mon coté le week end boulot se termine d'ailleurs je passe sur les blogs en bossant!!et je ne retravaille que mercredi soir apres et comme il annonce du soleil je suis contente!!bisous et bon courage à toi
Répondre
C
Tu as raison, c'est bien d'avoir du travail ! Souhaite un joyeux anniversaire à ton mari !bisous bisous valérie  
Répondre