Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

BOUCHONS AU THON


J'ai réalisé cette recette tant de fois que je pensais l'avoir déjà mise sur mon blog, et bien non !

Alors je vous en fait profiter car c'est très rapide et toujours apprécié.

Ingrédients pour 48 petits bouchons :

180g de thon egoutté
50g de concentré de tomates
60g de crème épaisse
90g de gruyère rapé
sel, poivre
4 oeufs
persil
30g d'oignons hachés

Mixez le tout une minute. Versez dans les empreintes et mettez à cuire 10 minutes seulement.

Vous sortez votre grille du four, et voilà ce que ça donne :


Si vous utilisez comme moi, un moule FLEXIPAN, vous retournez
votre moule sur votre plan de travail et hop :


Rien ne colle, un vrai bonheur !!

Et voilà une fois ramassés, prêts à emporter !!





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hummmm que ce doit être bonbisouxx
Répondre
S
Oui mais assitôt ramassés, aussitôt remportés et aussitôt avalées c'ets le plus triste mais c'est trop bon.
Répondre
D
Et ben voilà tu m'as donné faim, vilaine !!!Ca m'a l'air très bon et surtout très rapide à faire, alors je note.Bonne soirée Bisous Dom
Répondre
C
miam miam ca met l'eau a la bouche
Répondre
L
MERCI pour la recette j'ai pas de flexipan mais ça doit marcher
Répondre