Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOEURETTE !


Aujourd'hui ma soeurette a .....euh.......
125*9642263-8211/365971+397811*2262 = 10 ans  de plus que moi !!

En plus pour couronner le tout c'est également sa fête !! Bonne fête Soeurette !!



Alors je souhaite :

Une bonne fête à toutes les Sandrine de France et de Navarre

y compris ma soeur et ma nièce 

Un Joyeux anniversaire à mon petit neveu Tristan




Et maintenant, tout particulièrement pour toi Sandy, je t'offre ceci !

Mets le son

Joyeux Anniversaire !

Je t'aime !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la vache, j'ai zappé l'anniv de soeur, j'espère qu'elle ne m'en voudrat pas.Gros bisous Saoti
Répondre
C
bonsoir  et bien bon anniversaire! toujour jolie ton blog bizz chris
Répondre
L
   à ta soeur et aux autres
Répondre
S
Ohlala, tant d'attention, merci, beaucoup avec ma chanson préférée en  plus, et bien moi je vous  souhaite à tous d'avoir une soeur comme la mienne...............kissI love U 2
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta Soeur et ton Neveu ... etBONNE FETE à toutes les SandrineBisous de MissParker
Répondre