Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SUPER SOIREE


Hier soir nous sommes sortis entre couples, et bien parfois c'est sympa aussi..

Donc mon chef nous a réuni, les deux garçons, ses deux bras droits, et moi, bien sur..

Nous sommes tous venus avec nos conjoints, bon moi je les connaissais tous, donc pas trop compliqué, et nous avons passé une excellente soirée à 8.

On s'est vraiment bien marrés, et on a super bien mangé dans une petite auberge sympa.

C'est là que mon Chef a dit aux femmes de mes deux collègues et à mon mari, que j'étais une mère pour eux, certes chiante, mais que c'est pour ça qu'ils m'adoraient.

Et bien heureusement que je connaissais déjà leur femme sinon on pète la soirée lol

C'est décidé on remet ça dans quelques temps autour d'un barbecue...

Cet après midi je suis pas là non plus,  tellement appréciable de prendre du temps pour soi.

Bonne journée à tous, pour moi, pas de petites croix, pas de déco, pas de cuisine, en gros

RIEN

et Dieu que ça fait du bien !!!!!



PS : Merci Sis d'avoir gardé les garçons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as raison de profiter ! bon we nathalie
Répondre
N
c'est sympa cette soiréebisouxx
Répondre
K
C est super !! bien contente pour toi !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
M
Excellente journée !!!Bisous de MissParker
Répondre
S
Ah enfin je sais où tu étais ,? lol, car avec cet emploi du temps je n'ai "le temps" de rien, même pas de  te demander, allez cet aprèm on va en prendre un peu de temps avant les courses, la corres de Déb arrive demain.kissDe rien pour les garçons, Ils essuient ce qui ne passent pas au lave vaissele, fo bien rentabiliser.lol.
Répondre