Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

UN RAYON DE SOLEIL ET...



Les enfants sont sortis et jouent au Badmington..




Mamour range le garage




Je jardine un peu, j'ai planté quelques hortensias :





Pendant que j'écris mon article il y en a une qui vient se faire papouiller




et pendant ce temps là d'autres s'éclatent




Que j'aime cette vie à la campagne !!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est vrai que ça fait du bien!bonne journée
Répondre
K
ha oui !! la vie a la campagne rien de mieux !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
N
un dimanche bien tranquilloubisouxx
Répondre
L
TU AS RAISON J4AURAI DU MAL 0 VIVRE EN VILLE AVEC LEBRUIT grrrrr
Répondre
N
et moi je suis allée faire un tour à la plage en vélo avec nathan ! bises nathalie
Répondre