Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MA TERRASSE : LE COMMENCEMENT


Ca y est nous avons commencé la pose du carrelage de notre terrasse.
Celle-ci faisant 54 m2, je peux vous dire qu'il y a du boulot....

Alors voilà le nu si on peut dire:



puis les premiers carreaux :

Voici notre avancée de ce soir :


D'un peu plus près :


Que c'est long, surtout quand il faut rattraper le sol pour ne pas que tout soit en biais.

Enfin j'ai quand meme aidé mon homme en mettant la colle sur les carreaux mais ca prendre beaucoup de temps. Demain on recommence !! Faut qu'on avance car d'après la météo le beau temps ne va pas durer alors tout ce qui sera fait ne sera plus à faire.

Surtout qu'il faudra faire les joints et tout nettoyer après..

Je voulais également laissé un petit mot à belle soeur renée qui m'a tél pour avoir des mes news tout à l'heure, merci de penser à moi ma belle, comme je te disais j'ai arrêté les vitamines c'est ça qui me rendait malade.....

Merci aussi à vous toutes et à ma soeur qui m'envoie des mails tous les jours.


RDV demain pour la suite de notre terrrasse..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ho la la !! quel boulot tu as raison !! je vous souhaite un tres bon courage pour la suite !! gros bisous kaline
Répondre
N
c'est super moi j'aimerai faire les miennes aussi !!!les vitamines qui te fatiguent ???bisoux
Répondre
D
Hé hé n'en fais pas trop quand même, tu vas encore être fatiguée !!!Rapelle toi ce que je t'ai dis dans un mail l'autre jour ;-))Bonne journée, ici c'est grand soleilBiz Dom
Répondre
S
Mdr, ma soeur qui m'envoie des mails tous les jours, les gens vont croire que je te harcèle, mais tu aimes ça, qu'ils se le disent  ahahhahhahah ...et oui que de boulot, en fait on n'a jamais terminé dans une maison, après la porte d'entrée nous voici partis pour  des volants roulants .........et oui au bout de 15 ans , ras la casquette de peindre.bonne journéekiss
Répondre
N
bon courage ça va etre très joli ! bise nathalie
Répondre