Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

PLUS DE 1000 EUROS...PFFF


Et bien autant vous dire que la journée commence bien vive les vacances !!
Tout d'abord notre congélo nous a laché hier après trois ans de bons et loyaux services, oui bah c'est pas beaucoup ggrrrrr

Nous voilà partis ce matin pour aller chez GITEM mais pas de bol j'ai appelé et ils sont fermés le Lundi.

Bon nous verrons cet après midi ... alors 14h00 : RDV pour déposer ma voiture afin de faire la révision, ensuite nous sommes allés faire le plein de la mégane et là devant l'appareil Mamour a un trou de mémoire, plus de code, sympa en plus c'est une nouvelle carte il m' a donné le code mais comme je m'en sers pas et bien aucune idée.

Pas grave la pompiste nous connait elle nous dit, ' Vous reviendrez dans la semaine' euh c'est gentil madame mais on va vérifier chez nous et revenir cet après midi , quand même !!

Bon alors direction Leclerc histoire de voir si on trouve un congélo => 1 seul choix !! Pfff même pas la peine, allez cette fois on monte à Cora, deux choix pffff

Bon alors allons chez Confo et là beaucoup plus de choix, donc il ne faut pas trainer on se décide il faut en trouver un.

Et bien 1m80 il rentre pile poil dans le break bon on avait un peu les genous dans la boite à gants lol mais ca allait très bien

Au retour : on va récupérer ma Ford qui va très bien et on file payer notre plein de gazole tout de même.

Et voilà, je viens de vous donner la recette du jeu ' Comment dépenser plus de 1 000 Euros ' ?

J'avoue que je m'en serai bien passée, ah oui et ce matin 50 Euros de Ciment chez Bricomarché super sachant que nous devons aller chercher de la colle aussi....

Je pense que je vais finir par élever des chèvres !!!!!!! Et voilà on économise on économise et finalement tout s'envole pfff

Coté forme; c'est pas encore trop ça mais j'ai une bonne prise de sang bien complète à faire, alors allons y !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui, les sous sortent plus vite qu'il ne rentre.Bisous Saoti
Répondre
C
hé oui, c'est plus vite dépensé que gagné...;bonne soirée
Répondre
B
eh oui en ce temps l argent c est comme une cigarette .ca flambe tres vite.Mais bon c est la vie.bises bere
Répondre
K
Coucou , c est vrai que la vie est tellement cher , je ne sais  pas combien de temps on va tenir a ce train là !! bon courage et gros bisous kaline
Répondre
L
on va tourner la page dépense pour ce soir vous êtes toujours amoureux c'est le principale bien que les euros y contribuent !!!!
Répondre