Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

EXCELLENTE SOIREE


Nous sommes allés à l'anniversaire d'un copain hier soir, nous avons passé une très bonne soirée

Au menu amuses gueules et une bonne grosse paëlla faite sur le réchaud dehors, on s'est régalés....

Ensuite nous avons dansé puis fait un karaoké...J'ai écrit une chanson à la derniere minute sur place,sur les paroles de Comme d'Habitude de Claude François, et hop là là, j'ai fait pleurer notre copain !!
Je crois qu'il va falloir que j'arrête, c'est trop d'émotions à chaque fois ..

Enfin en tous cas on s'est bien marrés, nous sommes rentrés à 04h00 du matin,
 et avons fait un bon gros dodo.

Ca m'a fait du bien et mamour était une fois de plus content d'être avec son copain qu'il connait depuis 28 ans maintenant..

Nous reprenons le boulot demain et je voudrais profiter de mon jardin avec mon petit mari

Bonne Dimanche ensoleillé à tous..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que du bonheur ces fêtes , vous avez bien raison d'en profiter bisous bisous valérie
Répondre
K
Coucou , c est super ces petites soirée entre copain !! bien contente pour vous !! passe une bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
C
que du bonheur ces fêtes , vous avez bien raison d'en profiter bisous bisous valérie
Répondre
N
on peut pas écouter la chanson nous ?c'est super ces soiréesbisoux
Répondre
M
Beau dimanche ensoleilléBisous de MissParker
Répondre