Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

TOUT VA BIEN....


Un petit passage pour vous dire que tout va bien. Je remercie toutes les personnes qui ont eu une pensée pour moi et qui m'ont écrit, par ce vent relativement violent chez nous..

A une petite quarantaine de kilomètres de chez nous ce fut la catastrophe, les toitures arrachées, les tuiles fracassées par des grelons gros comme des oranges, certains les ont même ramassés et mis dans leur congélateur pour en garder la preuve face aux assurances..

Les tables des salons de jardins transpersées par cette grèle, plus de Velux, et je ne vous parle pas des voitures....

Enfin une CATASTROPHE !! Quelle horreur ces intempéries que nous ne savons maitriser...enfin le principal : pas de victime par chez nous.....c 'est toujours ça

Une pensée pour nos voisins belges bien touchés aussi du côté d'Anvers et encore aux Pays Bas et en Allemagne..

Ne peut on pas être tranquille une fois pour toute ?

Enfin, chez nous ça va c'est l'essentiel, mais je ne cesse de penser à tous ces gens qui ont passé leur nuit à balayer la boue qui entrait chez eux par tous les côtés et qui ont rassuré leurs enfants qui tremblaient de peur....Remarquez mes parents qui habitent à 5 kilomètres de chez moi ont ramassé pas moins de 30 litres d'eau dans leur sous sol cette nuit......de quoi faire tout de même..

J 'espère que chez vous tout va bien....

A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah je n'avais pas vu tout ca moi!! Bon si tout va mieux tant mieux!!Bises
Répondre
N
c'est de la folie ce mauvais temps !!!bisoux
Répondre
S
Chez nous dans l'Aisne il y a eu pas mal de dégâts en matière de coulées de boue et d'arbres arrachés, mais heureusement, plus de peur que de mal dans notre coin. A quelques kilomètres de chez nous, on ne peut pas en dire autant hélas. Face aux intempéries nous ne pouvons rien faire, la nature se manifeste et reprend ses droits car l'homme l'a fait trop souffir ... sans doute. Bisous et contente que tout aille bien pour vous.
Répondre
K
Ah bon et bein je suis soulagée qu'il n'y ait rien chez nous mais je suis désolé pour tes parents !!!Bisoux a vous deux !!!!a vendredi !!!!
Répondre
S
et oui, beaucoup de dégats encore aie aie, la météo se déchaine, pauvres gens :(BisesStef
Répondre