Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce Christelle,
 la maman de Manon.
 
Ca fait plus de 30 minutes qu'on essaie de l'appeler mais ca sonne toujours occupé alors à cette heure ci on va abandonner lol

Cricri nous te souhaitons donc un très Joyeux Anniversaire

et RDV Samedi soir pour allumer le feu....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci!!!Je suis dégoutée car à cause de ma neuf baox qui m'a planté pas d'internet et pas de téléphone pendant 1 semaine!!!Gros bisous
Répondre
C
Répondre
K
Avec un peu de retard, on te souhaite un joyeux anniversaire Christelle !!!!Bisoux Kev et stef
Répondre
K
Coucou , bon anniversaire a ta nièce !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
N
je lui souhaite un trés joyeux anniversairebisoux
Répondre