Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

En vrac....


Ce matin : je me suis réveillée à 11h00, seuls Mamour et Steff venaient de se lever Kevin dormait encore..
Petit Déj préparé par Mamour, quel régal... On a regardé la fin de Disco sur canal , bof bof ...

Ce midi : du mal à émerger pfff c'est dur aujourd'hui !! Le soleil est présent mais pas mal de vent, alors pas super pour profiter du jardin...et chacha qui réclame plein de calins, quel pot de glue :-)

Cet après midi : Stef va chez ma soeur pour fêter l'anniversaire de ma nièce et Kévin y va aussi pour être avec mon autre nièce. Nous , nous allons nous y faire payer le café :-)

Ce soir : SURPRISE !! Vous en saurez plus demain...

Et vous quoi de neuf ? Quoi de prévu ? Quel temps ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Week end calme on a bien pensé à toi hier après midi avec ta soeur et repos aujourd'hui...drame à Crépy hier soir je ne sais pas si tu as su,un jeune de 15 ans est décédé,Marie le connaissait bien ,que de drames...Je connais la surprise je ne dirai rien...bon dimanche-bisous
Répondre
K
Coucou , surprise ce soir ? oh que je suis curieuse de savoir vivement demain  !! ici plein bricole a faire mais ce soir c est petite croix bien tranquille !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
P
tain ce que je t'envie de pouvoir dormir!!! moi les nuits que je m'endorme à 21h ou minuit à 1h du matin c'est terminé!!!! et faut que je me lève car je m'emmm.... au lit!!! après les journées sont longues!!!!!!!  mais jamais un coup de barre ou quoique ce soit! !!!! c'est fatiguant moralement de ne pas pouvoir dormir et énervant de voir les autres dormir!!!!... ici vent de fou d'Est l'horreur !!! a peine possible de tenir debout!!!!! meme la voiture était chavirée par ce vent a la gomme, cu coup on ne sent meme pas si le soleil chauffe!!! marre de ce bled a la gomme!!!!!! vivement qu'on émigre vers d'autres cieux!!! quoiqu'ici lle pays soit trop sublime, sauvage, mais... le climat trop ingrat!!! je regrette lachaleur de MON  Paris!!!! bon week end!! merci pour Abba!!!!
Répondre
N
ici soleil mais vent c'est desagrèable bon we nathalie
Répondre
L
comme chez toi soleil et vent lessive  magazin un peu d'ordi et des xxx
Répondre