Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SOIREE INOUBLIABLE !!


Et voilà je vous dévoile où nous étions hier soir :





Un pur régal au stade France !!

Un décor super, des chansons à faire frissonner, des jeux de lumières sensationnels
enfin une soirée inoubliable...

En duo avec David son fils, puis Sylvie Vartan, fantastique

Merci Johnny de nous avoir fait partager autant d'amour pendant ton concert,
tu as été ému lorsque tu as pris la parole mais nous aussi,
car c'était un peu comme un concert d'Adieu..

Nous sommes venus à 5 te voir, et nous avons tous apprécié cette magnifique soirée

Nous n'oublierons jamais combien tu nous as fait frissonner pendant tous ces concerts que nous avons fait à tes côtés...

Merci JOHNNY !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dis donc quelle chance, ça devait être tellement génial
Répondre
N
moi j'ai regardé à la tv mais j'ai été déçue par le final !bises nathalie
Répondre
S
Moi aussi, j'ai bien regardé à la tv et j'ai pu danser j'avais beaucoup de place.......on a aussi beaucoup crié avec les enfants.
Répondre
C
J'aurai bien aimé y etre.... Gros bisous
Répondre
D
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je regardai le spectacle, à la TV, en faisant des tites xxx chocolatées, j'ai pensé à toi, en me disant que à tous les coups, c'est là que tu étais. Bingo j'avais raison. Je n'ai pas pû tenir jusqu'à la chanson avec Sylvie, je m'endormai, dommage. J'avais vu un de ces spectacles au festival des Vieilles Charrues (c'est à 30 mn de chez moi) et je l'avais trouvé super.Bon, allez à moi de me régaler ce soir, je pars de suite au fest-noz, il démarre à 18h30, je suis déjà en retard lolBonne soirée Biz Dom
Répondre