Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ANGES ET DEMONS




Nous sommes allés voir cette semaine au cinéma

Anges et Démons,


alors autant dire que j'ai adoré ce film




Moi dont la filmographie est très limitée
 ( je commence à m'y mettre tout de même vous avez vu ?), je l'ai trouvé fantastique !!

Jusqu'au bout mais vraiment tout au bout, le suspens est à son comble.

J'avais moins aimé DA VINCI CODE, peut être parce que j'avais lu le livre au préalable,

mais alors là j'ai trouvé ça super !!



Un bon moment en amoureux .....ca fait du bien..

Bravo Tom Hanks, encore un role bien réussi  !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Contente que tu ai passé un bon moment avec ton mari.Gros bisous et bonne soirée Saoti
Répondre
M
je l'ai vue aussi et moi aussi j'ai adorée ce filmbisous
Répondre
M
J'ai vu le précédent ... donc j'ai quand même envie de voir celui-çi ... Cher et Tendre me dit que son collègue ne l'a pas aimé ... j'aime me faire ma propre opinion Belle soirée MadouBisous de MissParker
Répondre
S
c'est bizarre il ne me donne pas du tout envie d'aller le voir..............
Répondre
M
j'avais pas aimé davinci code non plus, du coup suis pas trop motivée pour aller voir celui-ci
Répondre