Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Quelle course....


Je viens vous faire un petit coucou car je n'arrête pas de courir enfin pas physiquement je ne suis pas assez entrainée...à tel point que ce soir nous avons mangé des raviolis à la volaille, une boite !!

C'est pour dire je ne mange pas de boite et là pourtant solution miracle !!

Entre le boulot, la maison, les paperasses, le temps pourri, l'intervalle tout petit pendant lequel il ne pleut pas et pendant lequel j'essaie de mettre le nez dehors pour faire deux trucs et demi, je n'arrête plus et mon petit mari qui est là cette semaine et bien heureusement, car là pfff

Même pas le temps de broder c'est pour dire !! Enfin je serai au RDV demain pour vous donner l'obejctif suivant du SAL TCC, et je vais trouver un peu de temps pour avancer un peu car j'avoue que ça me manque...

J'ai mis de cote certaines de vos newsletters pour aller sur vos blogs, car même là, je n'assure plus ...

Enfin je vais bien c'est l'essentiel encore quelques petits désagréments côté santé mais rien de cata, je carbure à la vitamine et au jus de fruits et je n'ai pas de carence donc un gros coup de fatigue en fait....

Allez je vous laisse et vous dis à très vite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alez en route pour le sal TCC, on l'a échappé belle ça aurait pu être TTC encore de la tune, lol...........
Répondre
C
Je te souhaite de reprendre plein de forces pour en super forme. Bisous vitaminés
Répondre
M
ha ce que je voie , je suis pas la seul a courir bon courage bisous
Répondre
Y
pour ma part si tu es un peu en retard pour l'objectif ce n'est pas grave... je viens juste de commencer, manque de temps, grosse fatigue et pas le temps ni le courage de poser qq croix
Répondre