Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL TCC : ETAPE 5



Bonsoir à tous !

Par ce temps pluvieux, nuageux et déprimant,  me voilà avec la cinquième étape de notre ouvrage..enfin de VOTRE ouvrage car le mien stagne mais je me fais force de revenir dans la compétition, je vous le promets !!

Alors voilà d'abord certaines de vos réalisations et n'oubliez pas d'aller mettre un mot sur le blog des croipinettes ( liens en cliquant sur les noms sur la gauche de mon blog)

Alors :


MannuMaddy




Stef ma copine belge



Véro



Je vous montrerai la mienne un peu plus tard....ne m'en voulez pas je commence à remettre un peu d'ordre dans toutes mes activités, ça va venir, encore merci pour votre soutien..

Et les autres vous en êtes où ?

Voici donc votre prochain objectif à réaliser pour le Jeudi 25 Juin



Allez au boulot

Ciao

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
alors moi je dois dire que je n'ai pas commencé encore  donc je risque d'être plus qu'a la bourre ...
Répondre
P
Toujours aussi beaux ces modèles!
Répondre
V
Alors si le chocolat c'est la nourriture des dieux, on peut dire que nous sommes des déesses!bises à toutes les déesses!Véro
Répondre
S
cool, je commence tout de suite :-)))))Bisous ma puce.Stef
Répondre
K
Coucou !! super merci pour l objectif !! et ne t inquiète pas , prend ton temps !! bonne soirée et gros bisous kaline
Répondre