Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL TCC ETAPE 8 ET BIENTOT LA FIN


Bonjour à toutes !!

Je suis un peu en retard pour diffuser ce nouvel objectif mais cela a permis apparemment à certaines de finir le leur

Nous arrivons à l'étape 8, j'avoue avoir commencé à rattraper mon retard mais pas suffisamment.

En revanche, je vais pouvoir m'y atteler car me voilà à la maison pour quelques temps, je vais donc pouvoir avec avancer un peu.

Voici l'oeuvre de Véro qui a pris un peu d'avance...



Bravo à toutes celles qui continuent de me suivre malgré ces derniers moments difficiles..

Et puis les oeuvres vont toucher à leur fin car Noël approche à grands pas et les fêtes de fin d'année regorgent de merveilleux ouvrages.

Pour celles qui auraient déjà fini leur oeuvre n'éhsitez pas à me l'envoyer que je commence l'album...

Voici donc pour le 25 Septembre ce que vous devez réaliser en fonction du modèle que vous avez choisi :




Toutes à vos oeuvres et bon courage, n'oubliez pas de regarder l'avancée des autres filles sur la gauche de mon blog en cliquant sur leur nom pour celles qui ont un blog

A très bientôt et encore merci d'être là...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
LA vue d'ensemble est superbe.Quelques contractions qui me clouent à la maison mais avec le repos, ça va mieux.Bisous
Répondre
S
ah oui alors moi g diffusé mardi dernier et j'ai fini en fait mais le dernier ne paraitra que le 22/09. et ensuite le final encadré.kiss
Répondre
S
coucou ma puceoh lala je suis bien en retarde pour ce sal pffff. J'aihonte j'avoue :-(Mais on court tellement ...Demain je vais essayer de broder une petite heure et je t'enverrai une photo de mon avancée.BisousStef
Répondre
K
coucou c est bien de ne pas avancé vite pour (moi) ! car avec la toile fine que j ai pris je galere serieusement !! mais petit a petit ça avance !! passe une tres bonne soirée  bisous kaline
Répondre
M
Tu es arrêtée ???Très beau week-endBISOUS de MissParker
Répondre