Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Les champignons

Je tenais à vous faire partager une de mes recettes

de champignons farcis.

Smiley KA_CHE%7E1.GIF

On peut bien évidemment les farcir de plusieurs dizaines de façons.

Pour ma part, je vous donne une recette très peu calorique

et excellente à souhait.

 

Il vous faut pour 4 personnesSmiley 0029.gif:

8 gros champignons de Paris

100 g de jambon blanc dégraissé

60 g de tomme maigre ( ou autre fromage allégé)

1 gousse d ail

Persil

4 CS de crème fraiche allégée à 8 %

Sel et Poivre

Smiley casserole manger.gif

Nettoyer les champignons, les rincer et oter le bout terreux

Dans un robot hacher grossièrement les pieds de champignons,

le jambon, le fromage, l'ail et le persil.

Lier cette farce à la crème, saler et poivrer

Disposer le mélange dans les têtes de champignons et passer

5 minutes au four micro ondes puissance maximum.

Pour les filles de wetwet, 1.5 points par personne.

Smiley youpi 12.gif

Et voici le résultat :

 

 

Bon appétit à tous

Smiley 3d chien os 3.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah les fameux champignons , je les connais et maman les a bcp apprécié, ça tombe bien j'en ai commandé pour le week end prochain à la champignonnière. Kiss
Répondre