Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

TEST : QUEL TYPE D HEROINE ES TU ?

Bonjour, voici un petit jeu pour savoir quel type d'héroine vous êtes ?

Moi c'est elle :

Jean Grey (Xmen)

Si vous voulez faire ce quizz c'est ici, je l'ai eu sur un autre blog, alors à vous de jouer, cliquez ici

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Muummmm  pas mal !!!!
Répondre
C
wha!!moi c est vivian (julia roberts)dans pretty woman cool non ?<br />  
Répondre
C
Et moi je suis tadam....... Beatrix Kidow (Kill Bill) : 70%, je ne la connais pas, c pas une tueuse qd même ????? je vais demander à mon marido !! Kiss
Répondre
C
Moi je suis Viviane Ward (Pretty Woman)! Marrant comme Quizz!!<br /> Bonne journée!
Répondre