Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ACCROBRANCHES

Il y a deux jours nous sommes allés faire une sortie

quelque peu unique ' GRIMPE A L'ARB'.

Les parcours sont fait en fonction de la taille de chacun et tout y est sécurisé. ( Arnais, filet....)

De même, vous bénéficiez d'une initiation devant instructeur qui valide vos acquis à la suite des explications.

Le personnel est vraiment très sympathique et le cadre est fabuleux.

Je vous conseille vivement d'y aller, et d'y retourner, pour notre part, nous avons opté pour la carte de fidélité.

Ca nous a beaucoup plu,

de quoi passer une journée vraiment sympa.

Vous pouvez également pique niquer en face au bord des étangs, c'est vraiment génial.

Cela se situe près de Pierrefonds (60), et pour plus d'informations cliquez ici : GRIMPALARB

Pour les plus petits, un adulte doit rester au sol pour surveiller qu'il respecte bien les consignes de sécurité, et cette fois, c'est moi qui m'y suis collée.

Mon mari et son fils ainé , eux, ont fait 3 parcours différents, de quoi vous occuper entre 2 et 3 heures.

 

En voici quelques images :

Pour les plus grands

Pour les plus petits

Vous trouverez d'autres images ici.

Et pour finir la journée, pédalo !!!!

Elle est pas belle la vie ?

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, j'en ai fait il y a quelques années du côté de Redon, dans un bois, et l'installation était sauvage dans le sens où c'est un circuit installé sur rendez-vous. J'ai réussi à faire le premier parcours, après il y avait un deuxième niveau, et là je savais que si je continuais je ne pourrai pas redescendre, cause vertige et tremblements! Mais ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est que pour redescendre il fallait se jeter dans le vide (sans filet mais avec harnais de sécurité) et là en sensation c'est fort en chocolat! bises
Répondre
C
Ohlala, la gerbasse en haut comme ça, fo voir !!!! j'ai tjs su que nous descendions du singe !!!! Kiss
Répondre
C
Nous, nous avions fait celui de Disney!! Mais comme j'ai le vertige je n'étais pas très rassurée à certains moments du parcours!! J'ai quand même été très fière de moi de l'avoir terminé!! C'est marrant à faire mais pour moi je ne pense pas réitérer!! Enfin si ca vous a plu c'est le prinicpal!!<br /> Bonne fin de vacances!<br /> Bises
Répondre