Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MA TABLE DE SALON

JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR UN ACHAT POTENTIEL

JE VOUS EXPLIQUE

IL Y A QUELQUES TEMPS, MAMOUR EST TOMBE SUR MA TABLE DE SALON, PLUS DE PEUR QUE DE MAL, ENFIN POUR MAMOUR CAR LA TABLE....

C EST UNE FEMME QUI SOUTIENT LE PLATEAU EN VERRE,

DEPUIS LA CHUTE DE MAMOUR ELLE EST MANCHOT

ON A ESSAYE DE RECOLLER ET MEME AVEC DE LA SUPER COLLE MAIS ELLE A CASSE A NOUVEAU ET CHAQUE FOIS QUE CELA SE PRODUIT CA ME CASSE DES VERRES OU DES TASSES...

MES LUNETTES DE VUE ONT FAILLI Y PASSER AUSSI

CELA M ENNUIE CAR C EST UN CADEAU DE MES PARENTS...

MAIS JE N AI PAS LE CHOIX

VOICI DONC,POUR CEUX QUI CONNAISSENT MA PETITE MAISON, LE FUTUR ACHAT

QU EN PENSEZ VOUS ?

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un petit coucou de retour du Cap d'Agde et un bon anniversaire de mariage.<br /> Pour ta table, tout à fait votre style puisque style égyptien et je pense sincèrement qu'elle irait bien dans votre salon (d'ailleurs elle a l'air moins grande que la première : peut être une illusion d'optique). <br /> Bisous
Répondre
C
Je la trouve très bien cette table, et j'aime bien les deux colonnes sur laquelle repose la plaque de verre.
Répondre
C
Alors j'aime bcp, mais les angles ne sont-ils pas trop pointus ? au risque de se blesser ? et oui évidemment le décor est bien choisit.kiss 
Répondre
L
C'est pas mal! Ca va pas avec tout mais je pense que ça irais bien avec ta déco égyptienne du salon.<br /> Ce soir on va à Ormoy pour avoir les réactions en live des travaux surprise...Les premiers avis par tel sont positifs à suivre....Lol<br /> Bon week end en amoureux et bon anniv de mariage avec 3j d'avance (sinon on risque d'oublier)
Répondre
L
moi je la trouve très jolie et je pense que le côté pierre blanche ferait très sympa avec ta déco du salon!!!!<br /> bisous
Répondre