Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

GRAND TANTE DE MANON, QUELLE JOIE !!

JE VOULAIS VOUS PRESENTER MANON LA FILLE DE MA NIECE CHRISTELLE

JE SUIS ALLEE LA VOIR CE MIDI ELLE EST ADORABLE ET ELLE A MEME

PAS FAIT ENTENDRE SA VOIX A SA TATA

ELLE EST TROP MIGNONNE

MANON TATA PASSERA TE REVOIR TRES VITE POUR T APPORTER TOUS TES CADEAUX

GROS BISOUS MA PUCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je trouve cette petite très jolie,  et ça donne envie mais je suis une ancêtre maintenant place aux jeunes !! aie aie aiekiss
Répondre
C
elle est tres jolie cette petite elle fera des ravage lol
Répondre
C
Franchement elle est pas belle ma fille??? Mais non je suis pas gaga d"elle!! lol!<br /> Bises et merci pour cet article!! Vous êtes vraiment bien sur la photo toutes les 2!<br /> Bonne soirée et à très bientôt
Répondre
N
Coucou Manou, c'est Tonton,<br /> Je vois que déjà tu est parée pour te promener dans les rue avec ta casquette... ha,ha,ha,...<br /> Tes trop mignonne, mais pourquoi tu copie la moue de Maman...lol<br /> Grosse bise a tantine qui semble etre aussi heureuse que tes parents.<br /> A bientôt
Répondre
N
adorable cette petite puce,félicitations aux parents!à bientot-bisous
Répondre