Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

HACHIS INDIEN ET RUGBY

Voici une recette que je viens de réaliser :

HACHIS INDIEN

Pour 4 personnes
2.5 points

Préparation : 5 mn
Cuisson : 10 mn


- 1 cube de bouillon de volaille dégraissé
- 100 g d’oignons hachés surgelés
- 100 g de poivrons en dés surgelés
- 2 cc d’épices à l’indienne (ou de curry)
- 350 g de steak haché 5 %
- 2 petits suisses 0 %
- Poivre


Faire fondre le cube de volaille dans 25 cl d’eau bouillante. Y jeter les oignons, les poivrons et les épices. Cuire quelques minutes avant d’ajouter la viande hachée. Remuer et laisser mijoter 3 minutes.
Hors du feu, lier avec les petits suisses. Servir chaud.

C'est une recette diététique, et elle est franchement excellente !!

Je l'ai accompagné de riz blanc , voyez plutôt :

Comme ce soir, c'est Rugby, j'ai préparé ce plat pour faire plaisir à mamour.

gif

Accompagné d'une petite bière (*) , que du bonheur !!!

(*) l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Voyez plutôt :

Il était ravi, et du fait, moi aussi

Bonne soirée à tous et vive le XV de france !!

foot usa gif

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben ,t es vraiment une bonne petite femme!!!
Répondre
C
Oh lala, que ça a l'air bon....je vais faire ça cette semaine ! merci !kissmoi j'aime pô le rugby .........
Répondre
C
Il a du être doublement ravi puisque la France a gagné! et avec une sacrée marge en +!!<br /> Bon courage pour la semaine qui commence!<br /> Bises
Répondre