Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

BONNE NUIT SIS

 

Bon et bien pour poursuivre l'article de Sis,

voilà un petit souvenir pour elle.

Rappelle toi, Sis, en 1997, c'est toi qui était à la place des gens que l'on voit en dessous....

Bonne soirée, et régales toi encore une fois...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aie aie aie, que de souvenirs quand les portes se sont ouvertes presque que pour moi ....enfin , j'ai eu bcp de chances, jamais je n'aurais pensé aller à Graceland, mon rêve de petite fille s'était réalisé, aller voir la Statue de la liberté et Graceland les 2 ont été réalisé ! J'y ai aussi emmené mon mari, finalement il a  de la chance de m'avoir connu, LOL !<br /> Thank you sis, may be you will go to LA and  see G Clooney, did you know he had  a girlfriend?? sorry , too late for you !!!!<br /> KISS<br />  <br />
Répondre
M
Too late ? It's now or never...lalalalala.....<br /> May be those words will help you to remember something or someone....yeah....what else ? Bon stop je suis en vacances alors plus d'anglais please !!!<br /> Biz