Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ABECEDAIRE BASQUE - Lettre B

 

Me revoilà avec cette avancée, j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas trop touché à l'aiguille j'étais occupée sur plein d'autres choses dans la maison donc pas eu le temps, et quand j'en avais je n'avais pas l'envie, plutôt envie de m'endormir devant une vieille série et dans mon bouqin qui me fascine en ce moment.

 

Voici donc la lettre B:

 

 

DSCF5293.jpg

 

 

Biper signifie en basque piment

 

 

Et voici la vue d'ensemble :

 

 

DSCF5294.jpg

 

 

J 'espère ne pas revenir dans 6 mois pour vous montrer la lettre suivante... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> superbe avancé j aime beaucoup ton ouvrage !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es dans le Basque et moi dans le Breton ...<br /> <br /> <br /> si tu as le temps ... demain sur mon blog <br /> <br /> <br /> Il avance joliment ton ABC <br /> <br /> <br /> BISOUS Madou et Elina, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli malheureusement on ne brode pas toujours autand qu'on le voudrait bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre