Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ABECEDAIRE BASQUE - LETTRE M

 

Me voici de retour avec la lettre M.

 

Quelques jours que je n'ai pas brodé mais en retard pour vous montrer mes avancées..

 

 

lettreM-copie-2.jpg 

Mendi en basque signifie : Montagne (pour les connaisseurs de la région on reconnait La Rhune)

 

A bientôt pour la suite...j'avance je suis contente !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> POur els connaisseurs, Liza en parle sur le téléstar et il y a une émission mercredi soir sur la 2, je crois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ( tu t'en doutes hihihi ) j'ai reconnu la Rhune mais je ne vois pas le petit train  bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La Rhune, superbe endroit où nous avions passé un agréable moment.<br /> <br /> <br /> Trsè belle ta toile, tu avances, le bout arrive, patience.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bizouilles Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation Madou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et une de + de brodée !!!!<br /> <br /> <br /> tu vas en voir le bout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre