Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SANTE QUAND TU NOUS TIENS....OU PAS !

 

Bon je me mets à mon clavier pour me mettre un bon coup de pied aux fesses....voilà des mois que j'ai une douleur sous les côtes, côté droit, mais alors quelle douleur !!! Pliée en deux , des sueurs, moi qui ne craint que peu la douleur, autant vous dire que là je craque !!!!!

 

Des nuits à fermer l'oeil que deux ou trois heures...bref, un calvaire !!

J'avais passé une échographie de la vésicule en Septembre 2010, qui indiquait quelques calculs mais rien de cata. Et puis, les douleurs revenaient par période, s'arrêtaient mais ces derniers temps c'est devenu l'enfer, je n'ose même plus accepter les invitations car si ca me prend c'est horrible et je m'allonge pliée en deux, donc pas top !

 

Cette nuit, insomnies, tiens il y avait longtemps que j'en avais pas entendu parlé de celles ci, donc je suis allée sur le web regarder un peu de quoi pouvait venir ma douleur. Habituellement je ne fais jamais ce genre de trucs car quand tu regardes pourquoi tu as mal au bras, les témoignages te disent que tu as un cancer de l'orteil !! Bref ! Donc j'ai lu de tout, le stress, le transit, un disque déplacé dans le dos et après manipulation par osthéo tout va bien...

 

Et puis ma dernière visite chez la gynéco ne fut pas brillante non plus, des anomalies dans les analyses sanguines...avec examen plus poussée, ah oui c'est ma tyroïde, pfff pas gentille elle non plus no seulement elle m'a fait prendre un poids monstre mais en plus elle fait ses coups en douce, enfin bref, je suis bonne pour la casse là, non ?

 

Alors commencons par le commencement....

Mon médecin m'a prescrit en Mai une nouvelle échographie de la vésicule afin de voir si la muqueuse s'est épaissie...mais je n'ai pas pris le temps d'y aller puis ensuite il y eu les vacances...

 

Donc, c'est décidé cela ne peut plus continuer comme ça !!! Donc je vais prendre mon rdv et passer mon écho on verra ensuite ce qu'il en sera...

 

Ah là là , la santé c'est quand même notre bien le plus pécieux......

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Courage ce n'est pas gai, mais tellement important. Bisous et en pensées avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qué souk, tu sais que tu peux compter sur moi quand tu te fais opérer, essaies de prendre la semaine de "fous rien".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout lorsqu'on l'a perdu, que l'on en prend conscience !!!<br /> <br /> <br /> Fais-toi vite soigner ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Madou, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu le dis la santé c'est notre bien le plus précieux. Donc oui tu mérites des coups de pieds aux fesses. Ce n'est vraiment pas sérieux d'attendre comme ça si tu as ton ordonnance depuis<br /> mai. Il est grand temps que tu prenne RDV.<br /> <br /> <br /> Allez courage tout va bien se passer<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage Madoue,  et prend soin de toi .<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre