Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ANNIVERSAIRES



Bonjour tout le monde !! Un petit article aujourd'hui un peu spécial !!

Tout d'abord c'est bientôt l'anniversaire du blog d'un croipinette
 
cliquez ici vous pouvez gagner un cadeau !!

Ensuite c'est aussi l'anniversaire du fils de Marie Ange,
allez un petit clic ici pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire et puis 10 ans ça se fête !!


Pour finir, et oui désolée les filles, ne le prenez pas mal, 
 mais je garde le 'meilleur' pour la fin !!

C'est aussi l'anniversaire de ma nièce DEBORAH, la fille de
ma soeur !!

Elle fête donc ses 17 ans !!!!! Oui bon je sais en lisant cet article ma soeur
a déjà fait un malaise lol

Alors comme Deborah n'aime pas les photos, enfin c'est ce qu'elle dit,
 et bien je vais en mettre une quand même !!

Et voilà :

File0002.jpg
Bon ce n'est pas d'aujourd'hui mais j'adore, surtout avec Kevin à côté lol

Joyeux anniversaire ma filleuile !!

Plein de gros bisous et à ce soir !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon anniversaire à ta filleule bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que d'anniversaire à souhaiter.<br /> De gros bisous<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  joyeux anniversaire à tout ce petit monde ! je pense bien à toi mais que de retard dans mes commentaires<br />  gros bisous bisous <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon  anniversaire à ta nièce, dans un an la majorité wouah la liberté, la fête, las copains Aille aille aille que de soucis pour les parents, et je sais de quoi je parle lol<br /> Bonne journée et bonne soirée en famille<br /> bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire aux personnes du jour!!!!!<br /> <br /> et je comprends cis pour déborah dur dur de voir nos bébés grandir!!!lol<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre