Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

OUVRAGE EGYPTIEN SEMAINE 14


Me revoilà avec notre rendez vous hebdomadaire qui va d'ailleurs devenir bimensuel puisque je reprends le boulot jeudi, et oui.....

Voici donc mon avancée sur le projet . La semaine dernière j'en étais là :

DSCF3355

Et cette semaine j'ai continué le tour, ce qui n'est pas facile puisqu'Elina ne fait toujours pas de sieste, enfin elle dort en moyenne 10h00 par nuit je ne vais pas raler mais avec la reprise du boulot je pense que ça va être autre chose....

Mais je ne veux pas changer ma vie, on doit 'broder' c'est le cas de le dire avec un bébé mais pas changer de vie alors je m'accorderai cette fois 15 minutes quotidienne, enfin je vais essayer pour passer sur le net...Et toc !!

Euh revenons à notre egyptien, voilà donc ce que j'ai fait :


semaine14.jpg
Je vous avoue être très fière de moi, pourvu que ça dure !!

A bientôt et encore merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu as de quoi être fière de toi. très bonne avancée, bravo et bonne continuation<br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut rester positif!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai pas de bb plus d'enfant et j'arrive plus à brodeer en rentrant du boulottttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu a raison de prendre du temps pour toi lollll<br /> <br /> <br /> super ton avancer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super ton avancée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh t'as super bien avancé dis donc!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de le voir terminé car je pense qu'il va valoir le détour!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre