Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit mari et cette année il n'est pas
 à mes côtés pour le fêter, obligations professionnelles obligent !!

Alors je lui souhaite un très bon anniversaire que nous fêterons
comme il se doit ensemble !!

On a tous nos qualités et nos défauts, mais je souhaite à toutes les femmes
de cette Terre d'avoir un mari comme le mien.....

un mari FORMIDABLE que j'aime toujours autant après 10 ans de vie commune !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMOUR !!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas su passer hier avec le net qui ramait grrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire a ton homme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je suis passée te souhaiter une bonne reprise au travail et du coup j'en profite pour souhaiter un très joyeux<br /> anniversaire à ton petit mari  alors un bisou à toi et un bisou pour lui <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Bruno :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire le cousin zinzin!!!!!!! A quand la bouteille? A tres bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Bruno!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre