Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

C EST REPARTI POUR UNE SEMAINE

Après ce magnifique week end de par la météo, nous voilà reparti pour une semaine.

 

Bilan du week end

 

Ce que j'ai aimé : faire la grasse mat et ouvrir les yeux avec un bon plateau pour mon p'tit déj - aller me ballader sur un marché gastronomique où j'ai trouvé plein de petites choses - continuer de remplir la hotte du Père Noël - profiter de ma puce - ranger plein de trucs qu'on entasse - faire le tri dans les déco de Noël - faire le tri dans mes fils à broder et en mettre de nouveaux sur les cartonnettes

 

Ce que je n'ai pas aimé : le monde qu'il y avait pour continuer de remplir la hotte, c'est évident que je terminerai en semaine vu que j'ai ce qu'il faut à 4 minutes du boulot - mon chat qui venait me faire des calins et qui venait me ronronner dans l'oreille alors que je voulais DORMIR - mon portail qui ne s'ouvre plus, comme si le moteur avait grillé...- je ne eux définitivement plus mettre des photos sur OB avec mon PC, il faut que je prenne l'autre c'est un peu la M...

 

Ce que je voudrais faire cette semaine : et bien allez bosser sereinement sans stress car j'en ai marre d'être stressée depuis des semaines - avancer mon ouvrage pour Léane - ce sera déjà pas mal...

 

Et vous, vous avez passé un bon week end ?

 

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa ton ptit weekend!<br /> <br /> <br /> Nous chez papa et maman pour récupérer la voiture de maman car celle de Jérôme a un problème d'embrayage!<br /> <br /> <br /> Vivement le weekend prochain!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un super w-e pour moi : ma Fille l'a passé avec nous <br /> <br /> <br /> BISOUS Madou, bonne fin de soirée et douce nuit, papouilles à LES A<br />
Répondre
L
<br /> passe une bonne semaine <br />
Répondre
M
<br /> eh oui les semaines de stress se suivent et se ressemblent...... bon courage<br />
Répondre
S
<br /> Alors je n'ai pas aimé: ne pas pouvoir mettre un comm sur l'article pour Léane alors que pour la autres ça fonctionne???????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai aimé aller à un anniv. surprise hier, très sympa...<br /> <br /> <br /> bonne semaine, je commence par inventaire demain, du khiné 2x et doc pour Vic et orthodentiste et il ne reste que jeudi soir où je dois  aller chercher Déb à la gare à 35kms voilà.résumé<br /> :  pas une soirée au calme, c'est comme ça... ça ira mieux un jour, et on s'ennuira..............<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr pour l ouvrage de Léane...on s ennuiera ? et bien c est pas demain la veille lol<br /> <br /> <br /> <br />