Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JE CRAQUE...POUR UN PROTEGE LIVRET DE FAMILLE

 

Bonjour tout le monde, après avoir lu un article sur le blog de Nathflo (http://le-jardin-secret-de-mes-passions.over-blog.com/article-mes-achats-au-salon-creations-savoir-faire-89470478.html), SUPER JE PEUX PLUS METTRE DE LIEN NON PLUS , elle a acheté un truc que je trouve trop sympa, un semi kit de chez Lilipoints

 

que Voici :

 

 

 

point_de_croix_080511

 

Je le trouve vraiment très chouette, donc ce sera mon prochain achat et très rapidement

 

Petite anecdote du jour : mon navigateur n'est pas à jour ce qui empêche une utilisation normal d'OverBlog, bon ok - après on me dit de télécharger le nouvel Internet Explorer - bon ok - et là on me dit à non vous êtes sur Windows xp donc téléchargement impossible- Moralité tu veux utiliser OverBlog et bien tu changes de PC !!!

Heureusement le portable est sur WINDOWS 7 , donc je peux faire ce que je veux, franchement je trouve ça abusé et je tenais à le dire !! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Parfait ce futur projet LLP ! j'aime beaucoup ton anecdote et c'est pour ça que j'ai quitté OB non mais franchement pourquoi pas ? allons acheter de nouveaux ordinateurs !!! bisousssss
Répondre
L
<br /> tu as changé ton fond de blog ! cela fait un e différence ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Sympa le livret de famille!<br /> <br /> <br /> Mais bizarre ton histoire OB! Car mon navigateur est IE8 à la maison et j'ai pas de souci! et mon pc est sous windows xp et ca marche...<br /> <br /> <br /> Bizarre bizarre....<br />
Répondre
S
<br /> Merci du tuyau , je suis fidèle à lili points et n'avais même pas vu qu'ils vendaient des kits,?? n'importe quoi, merci<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> merci d'être passée sur mon blog ! il y a longtemps que je voulais m'acheter cette grille ! bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je passe toujours sur ton blog j adore !! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />