Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Ce n'est pas tous les jours, qu'on a 18 ans !!!!

 

 

 

C'est en janvier que Kévin a eu 18 ans !!

 

En Décembre j'ai perdu ma belle mère qui j'avoue me manque beaucoup

 

C'était toujours une oreille une femme qui ne jugeait jamais et qui était très à l'écoute, la belle mère dont tout le monde aurait rêvé.

 

La famille a été très ébranlée par cet évènement et surtout pas le coeur à faire la fête...

Nous avions donc promis à Kevin de fêter ses 18 ans et nous avons dû décaler l'évènement

 

Nous avons donc arrêté la date du 27 Avril 2013..

 

Nous avons commencé quelques préparations de déco et je me suis lancée dans les amuses bouches de l'apéro !!

 

Le repas sera fait par un traiteur mais pour l'apéro je voulais y mettre ma touche perso..

Je ne peux rien vous montrer pour le moment car j'ai des espions qui passent par ici lol et je ne voudrais pas gacher l'effet de surprise...

 

 

 

Amis et famille espions je vous embrasse en passant ..

 

@ très bientôt et encore merci pour votre fidélité


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> N'oublie pas que Steff disait : "mémé, c'est ce qu'il y a de plus beau"!! ça m'a bien fait rire ça, au lieu  de la chanson "aimer" c'est ce qu'il y a de plus beau....de la célèbre comédie<br /> musicale...<br /> <br /> <br /> l'espion 007 c'est moi, qui est le 001 !! plus haut, lol<br />
Répondre
L
<br /> elle est dans ton coeur et je suis sûre qu'elle voudrait que vous fassiez la fête ! c'est bien ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hâte de voir ca! ;) Mémé ne sera peut être pas là pour le voir mais je sais qu'elle sera malgré tout avec nous! ;)<br />
Répondre
N
<br /> bonne préparation et bon dimanche bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Sympa d'arrêter la date du 27 avril ... mon frère est du 23, ma soeur du 25 et ma belle-soeur du 24 ... peut-être que je vais faire la fête aussi ???<br /> <br /> <br /> Bons Préparatifs Madou, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre