Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

E COMME ELINA #1

 

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?

De retour d'une semaine de vacances en Bretagne je me suis inscrite à un nouveau SAL.

Eh oui j'en ai assez des grilles qui restent dans le fond des tiroirs et puis achetées depuis des lustres...

Ce SAL se passe chez AMELIE ( cliquez ici) !

Il sagit de choisir un modèle Lili Points, et comme j'en ai en attente car je les adore et bien c'était l'occasion.

Il suffit de broder 4 heures sur 15 jours, donc 2 heures par semaine c'est jouable quand même

Et voici mon matériel :

Une toile AIDA blanche, plus sympa pour mettre dans une chambre d'enfant, et j'ai choisi le modèle M comme, que j'ai mis à jour en E comme Elina..


DSCF9869.jpg

 


Voici donc ma toute première avancée..

 

DSCF9870.jpg

 

En avant !


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et ce sera pour mettre où? sur la porte de sa chambre?<br />
Répondre
M
<br /> Cc Madou ... Beau choix avec cette très jolie grille signée LLP !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> j'aime aussi beaucoup les lili points ! bon courage bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> bravo, je les adore les lili points, j'ai toujours le 1er que j'avais acheté, l'aioli..<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce début!Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre