Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ET UN BAVOIR, UN !!


Hier soir, devant NCIS, j'ai pris ma plus belle aiguille et j'ai brodé sur un bavoir !!

L'idée m'est venue en voyant les merveilles de mon amie Bibi , j'ai une petite pensée pour elle car
elle est peut être à la maternité à l'heure qu'il est !!

Donc voilà le résultat :





Vous ne verrez pas la suite, puisque je vais y mettre son prénom, et nous ne le dévoilons pas pour le moment...

Un clin d'oeil à ma nièce Déborah qui adore Hello Kitty !

Bon Samedi à tous !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette petite Hello Kitty, comme tu as vu sur mon blog je la collectionne sous toutes ses formes donc je craque devant cette adorable broderie qui va ravir !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'arrive ! je lis mes messages dans n'importe quel ordre Trop mimi ce bavoir ! gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp je trouve ça très mignon!!!!<br /> <br /> il ne faudra pas que lisa le voit car sinon elle va le prendre elle adore hello kitty!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais c'est super jolie et très fille, en effet, Stef m'a envoyé un mail hier soir, elle était encore chez elle.<br /> @ tout'<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre