Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JOYEUX ANNIVERSAIRE CALOU !!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau-frère ( le mari de ma soeur)

alors je lui souhaites un Happy Birthday !!

 

 

Allez aujourd'hui nous dirons que c'est toi le président !

 

 


Marilyn Monroe - Happy Birthday
envoyé par Discodandan. - L'info video en direct.

 

 

 

 

Gros bisous de nous 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Hi, I want to subscribe for this blog to get most up-to-date updates, so where can i do it please help out.
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> (excuses je sais que j'ai une journée de retard)<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors y a quelqu'un qui a kafté pour nous dire que c'est ton annif à toi aujourd'hui LOL<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite un très bel anniversaire, que la soirée avec ton petit mari et Elina te soit douce avec tout plein de belles surprises.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Madou je viens te souhaité un tres bon anniversaire je te souhaite plein de bonne choses  !! tres gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joyeux anniversaire pascal<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre