Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MON ANNIVERSAIRE

Et oui hier c'était mon anniversaire !!

 

Le téléphone n'a pas arrêté de sonner, les sms ont blindé ma carte sim,

 

 les mails ont gonflé ma BAL, mais alors quelle journée !!

 

Mes collègues de boulot ont fait une haie d'honneur avec des applaudissements et des cadeaux

 

au bout de tout ça, purée que d'émotions ouaaahhhhhhh surtout une trentaine de personnes j'ai

 

eu l'impression de revivre mon mariage lol

 

Enfin en tous cas j'ai passé une chouette journée et mes parents sont venus diner avec moi car

 

mon mari n'était pas là, boulot oblige !!

 

Ils ont même plié les draps que je venais de détendre, sympa non ?

 

Merci à tous pour vos messages, vos mails, vos coups de fil, vous êtes supers !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Contente que tu ai passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, je viens d'en prendre note <br /> <br /> <br /> Avec un tout p'tit retard <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou c est trop bien je suis contente pour toi !! bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est normal toutes ces ttentions pour toi ma cops tu es géniale !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre