Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

JUSTE LES DRAGEES..

 

Bon comme convenu je ferai un album photos sur le blog d'Elina mais en attendant

 je vous montre juste les dragées.

 

Tout d'abord les pochons que j'ai fait pour quelques personnes qui n'étaient pas là :

 

  DSCF3547.jpg

 

 

Ensuite les coffrets pour les invités et les fioles pour grands parents et arrières grands parents

 

  DSCF3528.jpg

 

 

 

Et enfin pour parrain et marraine :

 

DSCF3560.jpg

 

 

Alors, votre avis on en mangerait non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tout est super<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment superbe tout ça bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes Ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors moi, proclamée Marraine par Elina(enfin sa mère surtout, lol), j'ai  le joli cadre et je peux manger les dragées, il me restera quelque chose.<br /> <br /> <br /> Merci chérinette.<br /> <br /> <br /> kisssssssssss ah non, maman préfère comme ça: ki$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vraiment fait les choses bien<br /> <br /> <br /> bravo à toi de jolis souvenirs qui se gardent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre