Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MERCI AGNES

 

 

Cette semaine j'ai reçu une jolie surprise dans ma BAL. En fait c'est Agnès qui me l'a envoyé

 

de cette belle région du Pays Basque, je vous montre :

 

Une jolie carte fait main avec le prénom d'Elina et la date de son baptême

 

DSCF3722.jpg

 

 

 

Une jolie trousse qui est pour moi et toc !!

 

 

DSCF3723.jpg

 

 

Et enfin le contenu de la trousse, un super coussinet aux senteurs de lavande brodé

à son prénom avec une petite médaille de la vierge

 

 

DSCF3724.jpg

 

Merci Agnès, merci mille fois c'est vraiment superbe !!

 

Elina est bien gatéé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quels superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Je suis ravie que tout soit bien arrivé et que cela t'ait plu !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien, quelle attention adorable, tout en finesse , magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel magnifique cadeaux c est super joli tout en finesse !! bravo a Agnes c est vraiment tres beau !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique !!! une si gentille attention ...<br /> <br /> <br /> BISOUS MAdou, sans oublier Elina, très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre