Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MEUBLES DE NOTRE CHAMBRE #1

Allez encore de la peinture à l'ordre du jour !
Nous avons changé notre lit récemment car l'autre était vraiment HS ! Nous l'avons pris noir car il nous plaisait bien.
Du coup il faut maintenant relooker les tables de chevet et le semainier qui ne vont plus avec , forcément .
Voici donc la phase 1 où il sagit de recouvrir de deux sous-couches le meuble nu avant d'y appliquer la peinture !
Et voilà le résultat :

AVANT :

DSCF1905
DSCF1907.jpg
APRES :

DSCF1912
DSCF1913
Maintenant il n'y a plus qu'à peindre !!
En avant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et le lit est comment? tu as réussi à peindre les meubles?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le lit est noir ! pour les meubles je mets plus de temps car j'ai fait du pochoir ! je n'ai plus qu'à les vitrifier et hop ce sera fini ! donc fin de semaine ca devrait être bon <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve qu'il n'est pas mal non plus avec l eleopro !!<br />
Répondre
M
<br /> CC Madou ... Bonne continuation <br /> <br /> <br /> Bisous, bon aprem<br />
Répondre
N
<br /> et bien quel courage ! bravo bises nathalie<br />
Répondre